JAAYPRECK CABARET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JAAYPRECK CABARET

voilà le forum des keums et meufs ki veulent juste passer du bon temps et point de prise de tete!!!BIENVENUE A TOUS CHER(E)S AMIS(E)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 KEL EST LESPOIR DE VOIR LAFRIK DEVELOPPEE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dousey
ADMIN
dousey


Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : Preckland
Date d'inscription : 07/02/2008

KEL EST LESPOIR DE VOIR LAFRIK DEVELOPPEE Empty
MessageSujet: KEL EST LESPOIR DE VOIR LAFRIK DEVELOPPEE   KEL EST LESPOIR DE VOIR LAFRIK DEVELOPPEE Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:25

l'afrik represente à elle seule plus de 70% d'une population active en son sein, je veux dire une jeunesse de moins de 30 ans, au lieu ke les africains soient des fabriquants et ils sont des consommateurs transis!!!
c'est desolant...
nous prenons exemple sur le coton qu'un paysan beninois produit et revend pour la fabrication de jeans...le coton est envoyé en turquie pour qu'on mette les differents motifs de couleurs et expedié en amerique
le paysans africain y gagne juste vers les 75 ou 100 fcfa
le turc y gagne vers les 200 ou 250fcfa
l'americain qui y appose juste une marque y gagne plus de 400 à 500 frncs cfa
alors pourkoi les africains en pourraient point se reveiller pour produire ete aussi s'occuper de la transformation des matiers pour kelles soient finies ???
les indiens ont monopolisé le marché de montage d'oridnateur car leur gouvernement a mené une politik visant à envoyer tte sa jeunesse etudier les NTIC, alors là c'est eux ki s'occupent des montages de DELL et bcp d'autres marques d'ordis dans le monde
nous africains ,nous passons le temps à danser, à bouffer, à palabrer, à faire la guerre pour des diamants convoités par nos chers colonisateurs qui financent d'alleurs ces eclaboussements

JE VOUS CONSEILLERAI VOUS TOUS DE LIRE LE DEFUNT ECRIVAIN FRANCOiS XAVIER VERSCHAVE MORT LE 15 JUIN 2005
il explike avec exactitude les rapports entre la france et l'afrique, les rapports bilatraux de l'europe avec l'afrique et comment nos chefs d'etats sont de vrais fils de putes...

il nous faudra consommer local pour booster notre economie, nous mettre à la transformation en produit fini sinon nous serons toujours les derniers
il y'a plus ke des frontieres economikes aujourd'hui dans ce monde

ils ne nous apprennent po notre pays mais la merde occidentale et c'est pourri


to be continue...


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dousey.1fr1.net
Ryu Sem
NDANAANE DES PRECKEURS
Ryu Sem


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

KEL EST LESPOIR DE VOIR LAFRIK DEVELOPPEE Empty
MessageSujet: Re: KEL EST LESPOIR DE VOIR LAFRIK DEVELOPPEE   KEL EST LESPOIR DE VOIR LAFRIK DEVELOPPEE Icon_minitimeMer 13 Fév - 7:19

mais je te jure man t'es soulant avec tes longs spich !!!!
dis c simplement que c la gallére que on n'a pas quoi bouffé
pas de bonne ecole que le quel espoir pour un khontouman comme
c la pirogue ou le train d'atersiage d'un avion que nos dirigeant sont corompu
et que on vas bientot pillé nos econeomies.
et qu'apart sa on peut toujours venir sur le forum!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dousey
ADMIN
dousey


Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : Preckland
Date d'inscription : 07/02/2008

KEL EST LESPOIR DE VOIR LAFRIK DEVELOPPEE Empty
MessageSujet: Re: KEL EST LESPOIR DE VOIR LAFRIK DEVELOPPEE   KEL EST LESPOIR DE VOIR LAFRIK DEVELOPPEE Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:17

CHEUYYY YALLLA SOUGNUU BOROMMM
NDEYSSAANE
WAA PARLE DU SUJET REKK ET STP BAYILL CRITIKK BII
Revenir en haut Aller en bas
https://dousey.1fr1.net
lordbrin
NEW MEMBER
lordbrin


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/04/2008

KEL EST LESPOIR DE VOIR LAFRIK DEVELOPPEE Empty
MessageSujet: Re: KEL EST LESPOIR DE VOIR LAFRIK DEVELOPPEE   KEL EST LESPOIR DE VOIR LAFRIK DEVELOPPEE Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:42

kan dousey sera président d'afrik moi opposant on aura un afrik modérne et bocoup de domme chez les femmes sa je vous le dit l'afrik est ta nous
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Sem
NDANAANE DES PRECKEURS
Ryu Sem


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

KEL EST LESPOIR DE VOIR LAFRIK DEVELOPPEE Empty
MessageSujet: Re: KEL EST LESPOIR DE VOIR LAFRIK DEVELOPPEE   KEL EST LESPOIR DE VOIR LAFRIK DEVELOPPEE Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:00

moi je dis crieu l'afrique est irécupérable !!
si on prend le fait qu'on a été les premier sur cette satané plannette que now on est les dernier !!!
si dou devient président je suis sur d'une chose
c que il sera elu au rappage universel ( par que en politiqe il aussi nul que sinon plus)
et puis on po besionde gars come dou au pouvoir ce qu'il nous faut c de vrai administrateurs d'état et non que les poste soit attribué juste sur des calcules politiques ou autre raison non objective !!!
Revenir en haut Aller en bas
dousey
ADMIN
dousey


Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : Preckland
Date d'inscription : 07/02/2008

KEL EST LESPOIR DE VOIR LAFRIK DEVELOPPEE Empty
MessageSujet: Re: KEL EST LESPOIR DE VOIR LAFRIK DEVELOPPEE   KEL EST LESPOIR DE VOIR LAFRIK DEVELOPPEE Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:25

mais ryuu tu te fous de moi!!
moi je ne suis po capable de gerer ce merdeux de pays pour toi
tu me prend pour une tache ou koi
tu crois ke je ne sais po ce ke c'est une administration
mais boyy yaaw dangaa yabatéé heinn
n'importe ki oeut etre president
sache le pffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
https://dousey.1fr1.net
Contenu sponsorisé





KEL EST LESPOIR DE VOIR LAFRIK DEVELOPPEE Empty
MessageSujet: Re: KEL EST LESPOIR DE VOIR LAFRIK DEVELOPPEE   KEL EST LESPOIR DE VOIR LAFRIK DEVELOPPEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KEL EST LESPOIR DE VOIR LAFRIK DEVELOPPEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JAAYPRECK CABARET :: Politiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser